Produits Recommandés
catégories de produits

Différents modèles de GEL et AGM VRLA Piles l'utilisation de l'ONDULEUR / EPS / Renouvelables (Solaire & Vent) Réserve de marche / Deep Cycle / Telecom / OPzV & OPzS / Moteur de Moto Démarreur et les Industriels de l'Alimentation

  • GS JE AGA
    GS JE AGA

    GEM J' La Série GS les batteries sont un assortiment compact de la taille de la SMF les batteries VRLA et adopter à l'AGA de la technologie, c omplied avec IEC61056-1/2 et IEC60896-21/22. Les batteries sont scellées à la structure, présenté comme sans entretien, conçu avec 3 à 5 ans float service de la vie. GEM J' La Série GS les batteries sont largement utilisés pour des applications de génie civil et commercial et industriel des fichiers.

    Lire la suite
  • GM JE AGA
    GM JE AGA

    GEM J' Série GM les batteries sont conçus à une plus grande taille et de plus grande capacité (jusqu'à 6V300Ah et 12V250Ah) que GEM I de la Série GS et la réalisation de plus d'énergie de puissance à l'appui de plus de pouvoir d'applications nécessaires. L' GEM J' Série GM les batteries adopter à l'AGA de la technologie, conçu avec les 8-10 ans, float service de la vie et respecté IEC60896-21/22.

    Lire la suite
  • GL j'ai AGA 2V Blocs
    GL j'ai AGA 2V Blocs

    GEM J' GL de Série les batteries sont 2V monobloc de la cellule et, généralement, de travail en mode stationnaire, respecté IEC60896-21/22, adopter à l'AGA de la technologie et conçu pour une durée de vie extrêmement longue (15 ans) en float service. GEM J' GL de Série les batteries sont installés principalement à système de Télécommunication, système d'énergie Solaire, de l'ONDULEUR et de l'EPS.

    Lire la suite
  • GF je l'AGA de l'Avant.TA
    GF je l'AGA de l'Avant.TA

    GEM J' La Série GF les batteries sont spécialement conçus pour application télécom et les centres de données. Avec le front de l'accès à l'aérogare de mise en page, les batteries pourraient être facilement installé dans le coffret modulaire & rack systems. Les piles adopter à l'AGA de la technologie, respecté IEC60896-21/22, conçu avec les 10-12 ans float service de la vie. En dehors de l'application télécom, GEM J' La Série GF les batteries sont très populaires pour les systèmes d'énergie Solaire, de l'ONDULEUR et de l'EPS.

    Lire la suite
  • GDC JE GEL-AGA
    GDC JE GEL-AGA

    GEM J' GDC Série les batteries sont innové et développé à partir de l'assemblée générale ordinaire des batteries. L' GDC Série adopter une assemblée technologie de GEL conforme aux IEC61427-1/2 et conçu pour deep cycle de décharge de l'objet, de 10 à 12 ans float service de la vie. GEM J' GDC Série les batteries sont largement utilisés pour le système d'énergie Solaire et de l'EPS.

    Lire la suite
  • GPG JE GEL-PVC
    GPG JE GEL-PVC

    GEM J' GPG Série les batteries sont excellents pour de fréquentes décharges profondes des applications et des plus large gamme de haut-bas (-45 ℃ ~60 ℃ ) la température de fonctionnement. GPG Série est l'aide de haute qualité poreux PVC séparateur et Gélifié SiO 2 l'électrolyte, la innové en PVC-technologie de GEL pour le soutient GEM J' GPG Série les batteries avec une grande capacité à tenir remarquable de haute énergie et de garder de très bas taux de décharge spontanée, avec 18 ans d'float service de la vie.

    Lire la suite
  • GEM J' La Série GS les batteries sont un assortiment compact de la taille de la SMF les batteries VRLA et adopter à l'AGA de la technologie, c omplied avec IEC61056-1/2 et IEC60896-21/22. Les batteries sont scellées à la structure, présenté comme sans entretien, conçu avec 3 à 5 ans float service de la vie. GEM J' La Série GS les batteries sont largement utilisés pour des applications de génie civil et commercial et industriel des fichiers.

  • GEM J' Série GM les batteries sont conçus à une plus grande taille et de plus grande capacité (jusqu'à 6V300Ah et 12V250Ah) que GEM I de la Série GS et la réalisation de plus d'énergie de puissance à l'appui de plus de pouvoir d'applications nécessaires. L' GEM J' Série GM les batteries adopter à l'AGA de la technologie, conçu avec les 8-10 ans, float service de la vie et respecté IEC60896-21/22.

  • GEM J' GL de Série les batteries sont 2V monobloc de la cellule et, généralement, de travail en mode stationnaire, respecté IEC60896-21/22, adopter à l'AGA de la technologie et conçu pour une durée de vie extrêmement longue (15 ans) en float service. GEM J' GL de Série les batteries sont installés principalement à système de Télécommunication, système d'énergie Solaire, de l'ONDULEUR et de l'EPS.

  • GEM J' La Série GF les batteries sont spécialement conçus pour application télécom et les centres de données. Avec le front de l'accès à l'aérogare de mise en page, les batteries pourraient être facilement installé dans le coffret modulaire & rack systems. Les piles adopter à l'AGA de la technologie, respecté IEC60896-21/22, conçu avec les 10-12 ans float service de la vie. En dehors de l'application télécom, GEM J' La Série GF les batteries sont très populaires pour les systèmes d'énergie Solaire, de l'ONDULEUR et de l'EPS.

  • GEM J' GDC Série les batteries sont innové et développé à partir de l'assemblée générale ordinaire des batteries. L' GDC Série adopter une assemblée technologie de GEL conforme aux IEC61427-1/2 et conçu pour deep cycle de décharge de l'objet, de 10 à 12 ans float service de la vie. GEM J' GDC Série les batteries sont largement utilisés pour le système d'énergie Solaire et de l'EPS.

  • GEM J' GPG Série les batteries sont excellents pour de fréquentes décharges profondes des applications et des plus large gamme de haut-bas (-45 ℃ ~60 ℃ ) la température de fonctionnement. GPG Série est l'aide de haute qualité poreux PVC séparateur et Gélifié SiO 2 l'électrolyte, la innové en PVC-technologie de GEL pour le soutient GEM J' GPG Série les batteries avec une grande capacité à tenir remarquable de haute énergie et de garder de très bas taux de décharge spontanée, avec 18 ans d'float service de la vie.

Une Expérience Authentique De L'
gemme technologie

JOYAU de la Batterie est le développement de la technologie de pointe pour le montage des batteries avec l'étendue des modèles et des dessins et modèles, disponibles pour les différentes applications couvrant civil, commercial et industriel.

plus de détails
UPS / Système EPS & Centre de Données
UPS / Système EPS & Centre de Données

Systèmes UPS sont très répondu sur les batteries VRLA, en particulier la haute qualité et de haute-stables de qualité. De bonnes piles peuvent collaborer et avec le système UPS en cours d'exécution au...

Sécurité & Incendie Système
Sécurité & Incendie Système

Alimentation fiable pour tout type de Sécurité & le Feu est essentielle pour l'assurance de la sécurité et de les avertir du danger. Nos batteries sont de la protection de votre alimentation lorsq...

Télécommunications & Towers
Télécommunications & Towers

Cours en ligne et d'être connectés sont en train de devenir beaucoup plus importants que d'autres dans notre vie quotidienne, il nous permet de ne pas tomber derrière l'actualité mondiale et les conne...

L'Énergie Renouvelable De La Réserve De Marche
L'Énergie Renouvelable De La Réserve De Marche

La recherche et le développement des énergies Renouvelables câbles d'Alimentation de la populaire thème de l'énergie sujets, afin de réduire les coûts de l'énergie et de créer un environnement accueil...

Démarrage du moteur/batterie de moto
Démarrage du moteur/batterie de moto

Démarrez le moteur immédiatement ! Rapide et plus rapide ! Propulsé et Puissant ! Batteries recommandées I Démarreur I Moto ● GEM je Série GMC es

La Force Motrice
La Force Motrice

Électrique Puissance Motrice devient de plus en plus et de plus en plus populaire dans la vie quotidienne, en particulier pour économique-pratique et rapide de transport, à partir de l'utilisation civ...

16

ANS D'EXPÉRIENCE

Préface Électrique l'alimentation doit être disponible pour tout le monde et partout, à un prix abordable et le prix raisonnable. Nous n'avons pas de générer de l'énergie électrique - nous ne le stockage, et dédié à fournir efficace, sûr et stable de la batterie d'alimentation à chaque besoin. Profil Depuis des décennies, des années d'expérience dans la fabrication de batteries au plomb-acide,GRAND ENERGY MANUFACTURING CO LTD J' GEM a intégré le FUJIAN ANXI YASIDA ELECTRIC APPLIANCE CO LTD et JIAGE NEW ENERGY CO LTD, afin d'élargir l'échelle de production et de développer les variété de piles. Nous exploitons une 60.000 m 2 usine de fabrication située dans la Ville de QuanZhou, Province du FuJian depuis 2004 , avec plus de 550 personnel participant à la production de la section . GEM obtient actuellement une capacité de production atteignant jusqu'à 144,000 KVAh mensuel, converti à 120 000 pièces de 12V100Ah les piles tous les mois. L'entreprise et les produits ont été qualifiés avec des certificats de la norme ISO9001, ISO14001, OHSAS 18001, UL, CE, RoHS et respecté IEC60896-21/22, IEC61056-1/2 et IEC61427-1/2. Plus important encore, avec plus de 16 années d'expérience d'OEM, nous sommes bien renseignés par le client-orientée vers l'esprit et formée à l'initiative et de la coopération flexible. Persistant sur l'assurance de la qualité et de l'innovation technique, o ur les piles ont été livrés à des clients dans le monde entier, et sont approuvés par le global marché. Produits GEM est le développement de différentes technologies pour produire et fournir différents types de batteries au plomb-acide avec des fonctionnalités étendues pour une large gamme d'applications. ➤ T echnologie AGA de la Technologie (SMF batterie SLA) GEL La technologie AGM (Gel ou en PE/PVC-Gel) Tubulaire-Technologie de GEL (OPzV de la batterie) Tubulaire de la Technologie (batterie OPzS, Ventilé Mouillé) ➤ Fe ature assortiment Usage Général Veille Puissance (Float Service) L ong de Vie (mode de Veille) L l'ong Vie (Cyclique de décharge) H igh-Taux de décharge D eep Cycle (Profonde et Cyclique de décharge H igh-Basse Température l' (-45 ℃ à 6 5 ℃ ) ➤ Application UPS & système EPS Sécurité & Alarme système L' mergency éclairage & Son M médical Puissance d'Assurance M obile Alimentation de l'Assurance de la T elecommunication & Tours ( Les ondes Radio de la station de & BTS) R enewable de l'Énergie de Réserve de marche ( Solaire & Vent de système d'Alimentation) S izable de réserve de marche (Sur les&Hors de la grille de puissance, Puissance de l'Usine) M otive Puissance (voiturette de Golf Électrique-Vélos (2 roues), E-Tricycle (3 roues) , E-Véhicule (4 roues) , Balai mécanique, Électrique, Fauteuil roulant et Scooter) L' ngine starter (Moto) Les professionnels de la GEM des équipes d'experts avec une grande et longue expérience de travail dans l'Ingénierie de Produits, de R&D, PMC, le Contrôle de la Qualité et de la Gestion des Processus. Avec l'objectif de "Placement Fiable et Puissant Batteries", GEM fait beaucoup pour le contrôle de tous les processus de gestion de la qualité pendant la production. Nos laboratoires de faire un grand soutien à nos produits, dans l'assiette des essais de laboratoire que nous avons obtenu à la fois manuel chimique-dropping/mixage station d'essais, et le Spectre de l'instrument ➤pour analyser la composition de ① les plaques de la batterie ② l' grilles, ③ le chef d'ing ot. L'analyse montre bien l'excellente pureté de Pb% à partir du lingot de plomb plus de 99.996% , c'est aussi montrer le PbO 2 % de PAM et Pb% de NAM des plaques de la batterie qui nous aident à connaître la plaque de collage et de plaque de la formation ont été bien traitées, et d'assurer le fini-plaques pour la venue de la batterie-l'assemblée sont en meilleure condition. ➤Nous analysons la formation et de la conversion de PbSO 4 savoir aller-retour de l'énergie électrique de la Réserve et de l'Offre des performances des plaques au cours des cycles de charge et de décharge. Dans les tests de la batterie de la station, ➤nous créer des conditions extrêmes (constante de haute ou basse température, constante et élevée de la puissance de décharge, court-circuit d'essai de courant, etc.) et ➤exécuter destructrice des expériences réalisées,-les piles à savoir l'électrique et de limites pour éviter les micro-court-circuit. Outre les tests électriques, ➤des expériences sur des Semi-produits sont régulières. Nous avons coupé ouvert l'inter-cellulaire de la connexion pour vérifier la qualité de soudage, nous vérifions l'état de l'intérieur du terminal de l'installation pour s'assurer la poursuite de l'étanchéité de qualité et éviter les fuites. Nous croyons que nous ne le savons bien, les batteries avant de les livrer aux clients. Solution D'Alimentation Nous avons été a collaboré avec de nombreux clients qui continuent à différentes exigences des systèmes de puissance. À partir de la décennie des années les relations avec nos clients, notre expertise ont été bien éduqués, on pouvait toujours trouver une bonne façon de développer la meilleure solution d'alimentation pour toute demande particulière et d'exigence. Nous faisons des recherches sur le matériau des plaques de batteries pour assurer la bonne formule de la batterie de la plaque de fabrication a été traitée. Nous faisons une étude sur la composition de la plaque de produits chimiques et d'additifs, pour s'assurer que les piles pourraient présenter une performance optimale que par les détails. Peu importe civile de but, ou dans les applications industrielles, ou des conditions critiques, JOYAU de la batterie serait le bon choix et la meilleure proposition pour la puissance de la batterie de la solution. Photos Prometteur L'essentiel de la valeur de l'entreprise et de l'engagement de GEM est d'être d'une bonne réputation d'un partenaire qui vous fournira fiable et puissant produits à l'appui de votre système d'alimentation. Nous sommes fiers de vous présenter le GEM batterie avec l'optimisation de la qualité et de longue durée-une performance stable, vous offrant le droit des piles, assurez-vous de la paix de l'esprit. Avec 7*24 heures de vente et avant-vente, vous obtiendrez répondu en temps opportun, des renseignements précieux. Pour vivre une expérience agréable de la coopération avec GEM droit maintenant.
60000
Usine De Fabrication De ( m 2 )
550
Les états-majors
380
Modèles
Lire la suite
Nos Services

Notre expert, le personnel est toujours prêt à coopérer avec vous et vous fournir un service professionnel pour vous.

Soutiens Et De Conseils
dernières nouvelles

Vous êtes connecté à l'Actualité et de Support, contenant dernières nouvelles, l'étude de cas et d'autres choses intéressantes liées à piles.

Le choix judicieux : les avantages de longue durée des piles pour éclairage de secours de haute qualité
09

Qu'il s'agisse d'une panne de courant, d'aventures en plein air ou d'éclairage quotidien, les éclairages de secours jouent un rôle essentiel dans nos vies. Mais pour être sûr qu'elle vous fournisse un...

Lire la suite
Batteries au plomb AGM : une base d'alimentation fiable dans les centrales électriques
14

Batteries au plomb AGM : une base d'alimentation fiable dans les centrales électriques   Les batteries au plomb sont essentielles dans les centrales électriques, car elles constituent un composant maj...

Lire la suite
Guide complet des batteries au plomb pour motos : sélection et entretien
18

Guide complet des batteries au plomb pour motos : sélection  et entretien   Lorsqu'il s'agit de choisir une batterie au plomb pour moto , ce n'est pas seulement une décision, c'est une tâche qui deman...

Lire la suite
Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Accueil

Produits

à propos

contact

Products Recommended
Product categories

Various models of AGM and GEL VRLA Batteries use for UPS / EPS / Renewable (Solar & Wind) Power Reserve / Deep Cycle / Telecom / OPzV & OPzS / Motorcycle Engine Starter and Industrial Power Supply

  • GS Series I AGM (less than 30Ah)
    GS Series I AGM (less than 30Ah)

    GEM I GS Series batteries are assorted as compact size of SMF VRLA batteries and adopt AGM technology, complied with IEC61056-1/2 and IEC60896-21/22. The batteries are in sealed structure, featured as maintenance-free, designed with 3-5 years float service life. GEM I GS Series batteries are widely used for civil applications and commercial industrial files.

    read more
  • GM Series I AGM (30-400Ah, 6/8/12V)
    GM Series I AGM (30-400Ah, 6/8/12V)

    GEM I GM Series batteries are designed at a larger size and higher capacity (up to 6V300Ah and 12V250Ah) than GEM I GS Series, and carrying more energy power to support more-power-required applications. The GEM I GM Series batteries adopt AGM technology, designed with 8-10 years float service life and complied with IEC60896-21/22.

    read more
  • GL Series I AGM (50-3000Ah, 2V JIS)
    GL Series I AGM (50-3000Ah, 2V JIS)

    GEM I GL Series batteries are 2V monoblock cell and typically working in stationary mode, complied with IEC60896-21/22, adopt AGM technology and designed for extremely long life (15 years) in float service. GEM I GL Series batteries are mainly installed to Telecommunication system, Solar power system, UPS and EPS.

    read more
  • GF Series I AGM Front.TA
    GF Series I AGM Front.TA

    GEM I GF Series batteries are tailor-designed for telecom application and the data centers. With the front terminal access layout, the batteries could be easily installed in modular cabinet & rack systems. The batteries adopt AGM technology, complied with IEC60896-21/22, designed with 10-12 years float service life. Apart from the telecom application, GEM I GF Series batteries are popular for Solar power systems, UPS and EPS.

    read more
  • GDC Series I GEL-AGM
    GDC Series I GEL-AGM

    GEM I GDC Series batteries are innovated and developed from ordinary AGM batteries. The GDC Series adopt AGM-GEL technology, complied with IEC61427-1/2 and designed for deep cycle discharge purpose, with 10-12 years float service life. GEM I GDC Series batteries are widely used for Solar power system and EPS.

    read more
  • GPG Series I GEL-PVC
    GPG Series I GEL-PVC

    GEM I GPG Series batteries are excellent for frequent deep discharge applications and wider range of high-low (-45℃~60℃) temperature operation. GPG Series is using high-quality porous PVC separator and Gelled SiO2 electrolyte, the innovated PVC-GEL technology is supporting GEM I GPG Series batteries with great capability to hold remarkable high-energy and keep extremely low self-discharge rate, with 18 years float service life.

    read more
  • GEM I GS Series batteries are assorted as compact size of SMF VRLA batteries and adopt AGM technology, complied with IEC61056-1/2 and IEC60896-21/22. The batteries are in sealed structure, featured as maintenance-free, designed with 3-5 years float service life. GEM I GS Series batteries are widely used for civil applications and commercial industrial files.

  • GEM I GM Series batteries are designed at a larger size and higher capacity (up to 6V300Ah and 12V250Ah) than GEM I GS Series, and carrying more energy power to support more-power-required applications. The GEM I GM Series batteries adopt AGM technology, designed with 8-10 years float service life and complied with IEC60896-21/22.

  • GEM I GL Series batteries are 2V monoblock cell and typically working in stationary mode, complied with IEC60896-21/22, adopt AGM technology and designed for extremely long life (15 years) in float service. GEM I GL Series batteries are mainly installed to Telecommunication system, Solar power system, UPS and EPS.

  • GEM I GF Series batteries are tailor-designed for telecom application and the data centers. With the front terminal access layout, the batteries could be easily installed in modular cabinet & rack systems. The batteries adopt AGM technology, complied with IEC60896-21/22, designed with 10-12 years float service life. Apart from the telecom application, GEM I GF Series batteries are popular for Solar power systems, UPS and EPS.

  • GEM I GDC Series batteries are innovated and developed from ordinary AGM batteries. The GDC Series adopt AGM-GEL technology, complied with IEC61427-1/2 and designed for deep cycle discharge purpose, with 10-12 years float service life. GEM I GDC Series batteries are widely used for Solar power system and EPS.

  • GEM I GPG Series batteries are excellent for frequent deep discharge applications and wider range of high-low (-45℃~60℃) temperature operation. GPG Series is using high-quality porous PVC separator and Gelled SiO2 electrolyte, the innovated PVC-GEL technology is supporting GEM I GPG Series batteries with great capability to hold remarkable high-energy and keep extremely low self-discharge rate, with 18 years float service life.

Experience Genuine
GEM Tech

GEM Battery is developing advanced technology for assembly of batteries with extended models and designs, available for various applications covering civil, commercial and industrial fields.

More details
UPS / EPS System & Data Center
UPS / EPS System & Data Center

UPS systems are highly replied on VRLA batteries, especially the high-quality and high-stable-quality ones. Good batteries could cooperate well with the UPS system running at the best-optimized workin...

Security & Fire System
Security & Fire System

Reliable power supply for any kind of Security & Fire system is critical for assurance of safety and being alerted of danger. Our batteries are protecting your power supply when an emergency ...

Telecommunication & Towers
Telecommunication & Towers

Being online and being connected are becoming much more important than others in our daily life, it lets us not to fall behind the global news and connections of the modern world. The telecommunicatio...

Renewable Energy Power Reserve
Renewable Energy Power Reserve

Research and development of Renewable Energy Power leads the popular topic of energy subjects, to reduce energy costs and to create an environmental-friendly energy power source become a leading subje...

Engine Start / Motorcycle Battery
Engine Start / Motorcycle Battery

Get Engine Started Immediately! Fast and Faster! Powered and Powerful! Recommended batteries I Engine Starter I Motorcycle ● GEM I GMC Series

Motive Power
Motive Power

Electric Motive Power becomes more and more popular in the daily life, especially for economic-convenient and fast transport, from civil use to commercial use. GEM Battery is greatly supporting to pow...

16

YEARS OF EXPERIENCE

Preface Electric power shall be available for everyone and everywhere, at an affordable and reasonable price. We don't generate the electric power - we do the storage, and dedicated to providing efficient, safe and stable battery power supply to every need. Profile From decades of years' experience in manufacturing lead-acid batteries, Grand Energy Manufacturing Co Ltd / GEM Battery has incorporated FUJIAN JIAGE POWER TECH CO LTD and GRAND ENERGY TECH (XIAMEN) CO LTD to expand the scale of manufacturing and to develop the variety of batteries. We operate a 60,000 m2 manufacturing factory located in QuanZhou City, FuJian Province since 2004, with more than 550 staffs participating in the production section. GEM Battery currently obtains production capacity reaching up to 144,000 KVAh monthly, converted to 120,000 pieces of 12V100Ah batteries every month. The company and the products have been qualified with certificates of ISO9001, ISO14001, OHSAS18001, UL, CE, RoHS, TLC (powerful certificate for supplying batteries to China domestic telecom and grid companies) and complied with IEC60896-21/22, IEC61056-1/2 and IEC61427-1/2. More importantly, with more than 16 years of OEM experience, we are fully educated by customer-oriented mind and formed with initiative and flexible cooperation. Persisting on quality assurance and technical innovation, our batteries have been delivered to customers world-wide, and are approved by global open market. Products GEM Battery is developing different technology to produce and supply various kinds of lead-acid batteries with extended features for wide-range applications. ➤ Technology AGM Technology (SMF SLA battery) GEL Technology (AGM-Gel and PE/PVC-Gel) Tubular-GEL Technology (OPzV battery) Tubular Technology (OPzS battery, Vented-Wet) ➤ Feature assortment General Purpose Standby Power (Float Service) Long Life (Standby) Long Life (Cyclic discharge) High-Rate discharge Deep Cycle (Deep and Cyclic discharge High-Low Temperature (-45℃ to 65℃) ➤ Application UPS & EPS system Security & Alarm system Emergency lighting & Sound Medical Power Assurance Mobile Power Supply Assurance Telecommunication & Towers (Radio wave station & BTS) Renewable Energy Power Reserve (Solar & Wind Power system) Sizable power reserve system (On&Off-grid Power, Power Plant) Motive Power (Golf buggy, Electric-Bike (2 wheels), E-Tricycle (3 wheels), E-Vehicle (4 wheels), Floor Sweeper, Electric Wheelchair and Scooter) Engine starter (Motorcycle)   Professionals GEM Battery has teams of experts with great and long time experience working in Product Engineering, R&D, PMC, Quality Control, and Process Management. With the purpose of "Offering Reliable and Powerful Batteries", GEM Battery is doing a lot to control every process of quality-management during the production. Our in-house labs make great support to our products, in the plate testing lab we got both manual chemical-dropping/mixing testing station and Spectrum instrument ➤to analyse the composition of ①the battery plates ②the grids, ③the lead ingot. The analysis correctly shows the excellent purity of Pb% from the lead ingot more than 99.996%, it's also showing the PbO2% from PAM and Pb% from NAM of the battery plates which help us to know the plate-pasting and plate-formation have been well processed, and ensure the finished-plates for the coming battery-assembly are in best condition. ➤We analyze the formation and conversion of PbSO4 to know round-trip of electric power Reserve and Supply performance of the plates during the cycles charged and discharged. In the battery testing station, ➤we create extreme conditions (constant high or low temperature, constant high power discharge, short circuit current test, etc.) and ➤execute destructive experiments on completed-batteries to know the electric limits and to prevent micro-short-circuit. Apart from the electric tests, ➤experiments on Semi-products are regular. We cut open the inter-cell connection to check the welding quality, we check the status of internal terminal installation to assure the further sealing quality and prevent leakage. We believe we shall well know the batteries before delivering them to customers. Power Solution We have been cooperated with many customers who keep different requirements of the power systems. From decade years dealing with customers, our expertise have been well educated, we could always find a correct way to develop the best power solution for any particular application and requirement. We do research on the material of battery plates to ensure the correct formula of battery-plate fabrication has been processed. We do study on the composition of the plate chemicals and additives, to ensure the batteries could present optimal performance as per particulars. No matter for civil purpose, or industrial applications, or critical conditions, GEM Battery would be the correct choice and the best proposal for the battery power solution. Photos                                                   Promising The essential business value and commitment of GEM Battery is to be a reputable partner who will supply you with reliable and powerful products to support your power system. We proudly present to you the GEM battery with optimized quality and long-lasting-stable performance, offering you the right batteries, make you a peace of mind. With 7*24 hours sales and pre-sales support, you will get replied timely with valuable information. To experience a pleasant cooperation with GEM Battery right now. 
60000
Manufacturing Plant (m2)
550
Staffs
380
Models
read more
Our Services

Our expert staffs are always ready to cooperate with you and to provide professional service for you.

Supports & Advisory
latest news

You are connected to the News and Support, containing latest news, case study and other interesting things related to batteries.

GEMBATTERY solar cell series helps you move towards a sustainable future
12

Battery selection for solar battery systems is crucial. Gel lead-acid batteries and LiFePO4 batteries are two common solar battery battery technologies. They differ significantly in chemical stru...

read more
GEM I GM Series Batteries: Empowering Reliable Power
16

GEM I GM Series Batteries: Empowering Reliable Power   GEM I GM Series batteries are designed to offer larger size and higher capacity compared to the GS Series, making them an ideal choice ...

read more
A new trend in riding: motorcycle batteries ignite your adventures
26

Ignite your passion for riding and unleash a new wave of electricity! GEMBATTERY MCSA series motorcycle batteries inject unlimited energy into your riding experience!   During a long riding journ...

read more
Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details, please leave a message here, we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact